L'univers du Graphisme informatique
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 toi,toi et toi

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
loli
Invité



MessageSujet: toi,toi et toi   Sam 22 Oct à 12:49

jai regardé toutes les présentations mais jai été déçue sur une chose:vous ne parlez même pas de ce que vous aimez!!!!alors jai eu lidée de créer un topic ou on parle de nos musiques préférées de nos sports préférés,si on joue de la guitare ou si on a des problemes pour se faire des mais:de fasson a mieux se connaitre!!! cheers alors a vos claviers!!!
Revenir en haut Aller en bas
loli
Invité



MessageSujet: loli   Sam 22 Oct à 13:03

je commence:
voici la description qque mes copines ont faites de moi:
"voici ma meilleur ami qe ge connai depui la 3 anné de maternel el a d qalité mai ossi d défo
el é solidaire, drol , sensible , sérieuse , el a de la bone volonté el é toujour partante é or du comun mai el tétu come 1 mule , buté , fai la geul pour 1 rien , 1 pe fofolle , agité , a par sa c 1 fille bien a qi on pe se confier"



"voila laura c une de mes meilleures amies laura pour les personnes inconnu comme toi et pour les intimes lolo ou loli (surnom entre nous) laura est simpa,marrante,rigolote une vraie tomate lol
maisil y a des defaut pk montre que le bon hein dis moi
moi je te dire ses defaut elle est timideet presque jamais sur d'elle mais je suis la pour l'aide
eses pas un defaut mais pour moi c une qualite tout la connait elle n aps d ennemi a ce que je pense voila maintenant t es contente je t es decris"


"la blonde du groupe mdr mé cp as pour otan kel é conne mdr (koi que defoi)lol alors descripsion donc blonde jlé dit simpa celib petite yx maron (gou de zic metal )"

sinon je vis avec mon demi frere maxime(16ans) ma demi soeur maud(12ans)et mon pere et ma belle mere
jai2 autre demi soeur adja(dont une métisse sénégalaise de 5 ans) et frédérique a 22ans
les deux abite a nantes ainsi que toutes ma famille(dont ma mere)je ne les vois qune fois par an

jadore le métal particlièremant ainsi que les musiques arabes mais je suis ouvertes a toutes sortes de musiques je ne critique que pour déconner (apart quand je me critique moij meme)et jadore le groupe papa roach et offqpring

je suis a fond sur le sport je fais du hand mais jaime bien latlétisme la ccourse et les sports de combats jadore rire mais je detes te quon me vexe en me foutant des blancs!!!
voila
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
PC CO-Admin
PC CO-Admin
avatar

Nombre de messages : 2306
Niveau GFX : D'après certain membre du forum, environ 14.5 lol
Date d'inscription : 15/09/2005

MessageSujet: Re: toi,toi et toi   Sam 22 Oct à 13:13

bon ben on te connait mieux now mais moi j'ai la flém de me faire une présentation aussi détaillé mdr enfin j'ai dit un défaut que j'ai : flemmard haha

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
loli
Invité



MessageSujet: Re: toi,toi et toi   Sam 22 Oct à 13:24

non allez vazi dis en plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaizer
HYPER ACTIF !!!
avatar

Nombre de messages : 1737
Niveau GFX : petit mais deviendra grand
Date d'inscription : 28/09/2005

MessageSujet: Re: toi,toi et toi   Sam 22 Oct à 13:40

tu aurai pu editer ton mess au lieu de faire un double post Rolling Eyes

mon sport pref: Natation
zik pref: metal, rock, rap
animal pref: tortue
aime dormir!! hihihi
manga pref: dbz, evangelion

voila moi je fait ca bien que vous le sachiez!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lemecfashion.skyblog.com
loli
Invité



MessageSujet: Re: toi,toi et toi   Sam 22 Oct à 13:41

ah oué moi jai oublié de dire que jadore les dragons,lézards,salamandres;lapins!!!!!non jédite pas car le premiéer mess cest la consigne!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gotrunks93
PC Modo
PC Modo
avatar

Nombre de messages : 842
Niveau GFX : bof !!!
Date d'inscription : 08/10/2005

MessageSujet: Re: toi,toi et toi   Dim 23 Oct à 0:07

a mon tour !

mon sport pref: sport de chambre
zik pref: RAP FRANCAIS EN FORCE , MEC !
animal pref: heu, un tyranosaure
aime : pa bcp de chose
manga pref: dbz et NARUTOOOOOOOOOOOOOOOOO

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaizer
HYPER ACTIF !!!
avatar

Nombre de messages : 1737
Niveau GFX : petit mais deviendra grand
Date d'inscription : 28/09/2005

MessageSujet: Re: toi,toi et toi   Dim 23 Oct à 1:47

expldr!! sport de chambre!!! expldr!!! tu parle bien sur des altere ... ptdr un fou celui la
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lemecfashion.skyblog.com
Mak's 77
PC Modo
PC Modo
avatar

Nombre de messages : 1138
Niveau GFX : nul
Date d'inscription : 07/10/2005

MessageSujet: Re: toi,toi et toi   Dim 23 Oct à 4:06

A moi :

Sport préféré : Foot
Passions : Filles , PSG
Animal : Tigre
zik : RAP FR DIRECT !
Manga préféré : dbz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gfx-manga.superforum.fr
Gotrunks93
PC Modo
PC Modo
avatar

Nombre de messages : 842
Niveau GFX : bof !!!
Date d'inscription : 08/10/2005

MessageSujet: Re: toi,toi et toi   Dim 23 Oct à 11:22

lol kaizer t'as cru quoi mdr ! et mak's tinquiete poto rap francais en force

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Punisher
PC Admin
PC Admin
avatar

Nombre de messages : 2687
Niveau GFX : 15.5/20
Date d'inscription : 15/09/2005

MessageSujet: Re: toi,toi et toi   Dim 23 Oct à 12:19

Mak's 77 a écrit:
A moi :

Sport préféré : Foot
Passions : Filles , PSG
Animal : Tigre
zik : RAP FR DIRECT !
Manga préféré : dbz

a moi !!!
sport péféré : Foot
Passion : gfx, filles, OMMMMMMMM !!!! Twisted Evil wouhou
musik : rock
maga préféré : dbz aussi !!!

ta pas honte de suporter paris ^^ Wink

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.playsgame.forumactif.com
Gotrunks93
PC Modo
PC Modo
avatar

Nombre de messages : 842
Niveau GFX : bof !!!
Date d'inscription : 08/10/2005

MessageSujet: Re: toi,toi et toi   Dim 23 Oct à 12:25

A nan m**** pas toi ! t'es pa marseillai ! mince moi jsuis pas pour paris ! jsuis juste anti-OM !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Punisher
PC Admin
PC Admin
avatar

Nombre de messages : 2687
Niveau GFX : 15.5/20
Date d'inscription : 15/09/2005

MessageSujet: Re: toi,toi et toi   Dim 23 Oct à 12:29

angry lool tire la langue
nan mais moi je m'en fou, je vais pas casser la geu** a un gars parce que il est pour paris oulalala !! moi je respecte tout les club sauf que mon club que je supprot c'est : MARSEILLE tire la langue Twisted Evil :P

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.playsgame.forumactif.com
Kaizer
HYPER ACTIF !!!
avatar

Nombre de messages : 1737
Niveau GFX : petit mais deviendra grand
Date d'inscription : 28/09/2005

MessageSujet: Re: toi,toi et toi   Dim 23 Oct à 12:44

moi aussi!! allléééééééééééééééééé l'OM!!!!!!!!!!! hihihi cheers heureux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lemecfashion.skyblog.com
Punisher
PC Admin
PC Admin
avatar

Nombre de messages : 2687
Niveau GFX : 15.5/20
Date d'inscription : 15/09/2005

MessageSujet: Re: toi,toi et toi   Dim 23 Oct à 12:49

gotrunks93 a écrit:
a mon tour !

mon sport pref: sport de chambre
zik pref: RAP FRANCAIS EN FORCE , MEC !
animal pref: heu, un tyranosaure
aime : pa bcp de chose
manga pref: dbz et NARUTOOOOOOOOOOOOOOOOO

MDRRRRRRRRRr j'avait meme pas vu celle la hahahaha tdr ptdr sport de chambre, tu ve dire quoi par la ??? la play ??? haha hihihi haha lool !!
ton animal préféré c'est le tyranosaure Shocked il y en a près de chez toi ??? haha
qaund j'ai lu ca j'était expldr tdr hahahaha hahahaha

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.playsgame.forumactif.com
Gotrunks93
PC Modo
PC Modo
avatar

Nombre de messages : 842
Niveau GFX : bof !!!
Date d'inscription : 08/10/2005

MessageSujet: Re: toi,toi et toi   Dim 23 Oct à 15:11

lol le sport de chambre jpense que tu le connais je sais tres bien que tu c'est se que je veu dire !
Et le tyronausaure ouais ! j'en est un domestiqué ! le probleme s'est que il ne peu pas faire c'est besoin dans le canivot ! donc je doit ramasser avec mon ptit sachete plastique ! Voila !!!! hihihi

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Punisher
PC Admin
PC Admin
avatar

Nombre de messages : 2687
Niveau GFX : 15.5/20
Date d'inscription : 15/09/2005

MessageSujet: Re: toi,toi et toi   Dim 23 Oct à 15:16

ptdr !! expldr !!!! hahahaha hahahaha tdr hahahaha tdr
jespère que tu te lave après avoir utiliser un petit sac plastique haha

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.playsgame.forumactif.com
Kazuki
PC CO-Admin
PC CO-Admin
avatar

Nombre de messages : 2306
Niveau GFX : D'après certain membre du forum, environ 14.5 lol
Date d'inscription : 15/09/2005

MessageSujet: Re: toi,toi et toi   Dim 23 Oct à 19:22

A la pelle pour ramasser la mdr un vrai chantier xD

Bon aller lol arétons le HS haha

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
loli
Invité



MessageSujet: Re: toi,toi et toi   Lun 24 Oct à 16:19

le tyrannosaure mais bien sur et spotrt de chambre :est ceque tu es expert en la matiere???????! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaizer
HYPER ACTIF !!!
avatar

Nombre de messages : 1737
Niveau GFX : petit mais deviendra grand
Date d'inscription : 28/09/2005

MessageSujet: Re: toi,toi et toi   Lun 24 Oct à 16:35

bah c'est bien si il est espert ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lemecfashion.skyblog.com
loli
Invité



MessageSujet: Re: toi,toi et toi   Lun 24 Oct à 16:37

et toi??????? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaizer
HYPER ACTIF !!!
avatar

Nombre de messages : 1737
Niveau GFX : petit mais deviendra grand
Date d'inscription : 28/09/2005

MessageSujet: Re: toi,toi et toi   Lun 24 Oct à 16:40

bien mieu que toi ma grande happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lemecfashion.skyblog.com
loli
Invité



MessageSujet: Re: toi,toi et toi   Lun 24 Oct à 18:34

sa cest obligé que oui je te demanderai pas de précisions
Revenir en haut Aller en bas
Mak's 77
PC Modo
PC Modo
avatar

Nombre de messages : 1138
Niveau GFX : nul
Date d'inscription : 07/10/2005

MessageSujet: Re: toi,toi et toi   Sam 29 Oct à 20:47

lol mdr ... bref arretons le HS là sa va trop loin mdr ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gfx-manga.superforum.fr
Gotrunks93
PC Modo
PC Modo
avatar

Nombre de messages : 842
Niveau GFX : bof !!!
Date d'inscription : 08/10/2005

MessageSujet: Re: toi,toi et toi   Sam 29 Oct à 21:47

genre mak's il arrive il dit stop et tout mdr !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: toi,toi et toi   

Revenir en haut Aller en bas
 
toi,toi et toi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PC Drawer :: -=[Divertissements]=- :: .: Le Bar :. :: Blabla-
Sauter vers: