L'univers du Graphisme informatique
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 lourd

Aller en bas 
AuteurMessage
loli
Invité



MessageSujet: lourd   Sam 22 Oct à 18:22

vous arretez de verouiller tous lees sujet sil vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
Kaizer
HYPER ACTIF !!!
avatar

Nombre de messages : 1737
Niveau GFX : petit mais deviendra grand
Date d'inscription : 28/09/2005

MessageSujet: Re: lourd   Sam 22 Oct à 18:23

c'est pas moi c'est punisher!! et jpense qu'il a raison car jpense pas qu'on va etre amis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lemecfashion.skyblog.com
loli
Invité



MessageSujet: Re: lourd   Sam 22 Oct à 18:24

mais je tai rien dis alors pourquoi tu magresse encore je tai rien fait ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaizer
HYPER ACTIF !!!
avatar

Nombre de messages : 1737
Niveau GFX : petit mais deviendra grand
Date d'inscription : 28/09/2005

MessageSujet: Re: lourd   Sam 22 Oct à 18:26

a moi non!! mais au forum tu le pourri comme c'est aps possible
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lemecfashion.skyblog.com
loli
Invité



MessageSujet: Re: lourd   Sam 22 Oct à 18:28

mais toi tes pas le forum alors dis rien...et puis je le pourrit pas tous le monde peut faire des erreurs...
Revenir en haut Aller en bas
Cozmoss
Invité



MessageSujet: Re: lourd   Sam 22 Oct à 18:28

oula je connais ce genre de situation.....
Revenir en haut Aller en bas
Kaizer
HYPER ACTIF !!!
avatar

Nombre de messages : 1737
Niveau GFX : petit mais deviendra grand
Date d'inscription : 28/09/2005

MessageSujet: Re: lourd   Sam 22 Oct à 18:30

ptdr!!!
bah non chui pas le forum!! mais chui modo!! et mon role et de faire respecté les regles!! alros ta guele et respecte les regle et fait plus chié avec ton HS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lemecfashion.skyblog.com
loli
Invité



MessageSujet: Re: lourd   Sam 22 Oct à 18:31

enfin quelqun qui me comprend!!!mais a toi on ta déja insulté?!!!!moi oui je ne précise pas la personne qui a dis que je pourrisais le forum et que je devais me casser mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Kaizer
HYPER ACTIF !!!
avatar

Nombre de messages : 1737
Niveau GFX : petit mais deviendra grand
Date d'inscription : 28/09/2005

MessageSujet: Re: lourd   Sam 22 Oct à 18:33

bah c'est moi qu'il l'avait insulté!! ca rapelle des souvenir hein cozmoss?? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lemecfashion.skyblog.com
Punisher
PC Admin
PC Admin
avatar

Nombre de messages : 2687
Niveau GFX : 15.5/20
Date d'inscription : 15/09/2005

MessageSujet: Re: lourd   Sam 22 Oct à 18:33

si je vérouille c'ets parceque sa par en couille !!!!

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.playsgame.forumactif.com
loli
Invité



MessageSujet: Re: lourd   Sam 22 Oct à 18:34

a ok ...mais moi je me fait quand meme engueler pour presque rien Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Kaizer
HYPER ACTIF !!!
avatar

Nombre de messages : 1737
Niveau GFX : petit mais deviendra grand
Date d'inscription : 28/09/2005

MessageSujet: Re: lourd   Sam 22 Oct à 18:34

le verrouile pas celui la!! quadn cette guere sera fini tu verrouillera et supprimera!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lemecfashion.skyblog.com
Punisher
PC Admin
PC Admin
avatar

Nombre de messages : 2687
Niveau GFX : 15.5/20
Date d'inscription : 15/09/2005

MessageSujet: Re: lourd   Sam 22 Oct à 18:34

loli a écrit:
a ok ...mais moi je me fait quand meme engueler pour presque rien Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing hihihi

ba tu fait trop de hs et sa c'est vrai !!!!

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.playsgame.forumactif.com
Cozmoss
Invité



MessageSujet: Re: lourd   Sam 22 Oct à 18:37

Kaizer a écrit:
ptdr!!!
bah non chui pas le forum!! mais chui modo!! et mon role et de faire respecté les regles!! alros ta guele et respecte les regle et fait plus chié avec ton HS

desole de te contredire mai tu es pas modo juste modo de ta team c'est different


Kaizer a écrit:
bah c'est moi qu'il l'avait insulté!! ca rapelle des souvenir hein cozmoss?? mdr


mdr oh oui
Revenir en haut Aller en bas
Kaizer
HYPER ACTIF !!!
avatar

Nombre de messages : 1737
Niveau GFX : petit mais deviendra grand
Date d'inscription : 28/09/2005

MessageSujet: Re: lourd   Sam 22 Oct à 18:39

oui je sais que c'est que de ma team!! mais chui modo sur plein de forum donc j'ai pris l'habitude!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lemecfashion.skyblog.com
loli
Invité



MessageSujet: Re: lourd   Sam 22 Oct à 18:41

pourquoi vous supprimez pleins de messages et kaizer ten a pas marre de me faire la vie dure prend exemple sur les autres quon écoute plus puisquils gueulent pas pour rien ...et dans ma phrase il y a rien de méchant cest seulement une constatation!!!pour le hors sujet je vais arreter pas la peine de menvoyer au flanc!!! Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kaizer
HYPER ACTIF !!!
avatar

Nombre de messages : 1737
Niveau GFX : petit mais deviendra grand
Date d'inscription : 28/09/2005

MessageSujet: Re: lourd   Sam 22 Oct à 18:42

désolé mais mon caractere est qu'il vos mieu pas m'ennervé car jpeu vite partir en bibe!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lemecfashion.skyblog.com
loli
Invité



MessageSujet: Re: lourd   Sam 22 Oct à 18:43

bah apprends a te calmer ta pas besoin de tuer les gens pôus quils técoutent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kaizer
HYPER ACTIF !!!
avatar

Nombre de messages : 1737
Niveau GFX : petit mais deviendra grand
Date d'inscription : 28/09/2005

MessageSujet: Re: lourd   Sam 22 Oct à 18:46

heu c'est ptetre possible!! deja que j'avais les nerfs depuis 2jours alors la tu me fait pété un plomb
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lemecfashion.skyblog.com
Cozmoss
Invité



MessageSujet: Re: lourd   Sam 22 Oct à 18:47

bon vous vous calmez la vous faite chier tout le monde ET PAS DE REPONSE A CE POSTE CA DOIT ETRE LE DERNIER
Revenir en haut Aller en bas
loli
Invité



MessageSujet: Re: lourd   Sam 22 Oct à 18:51

non attends moi je suis pas enervée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
PC CO-Admin
PC CO-Admin
avatar

Nombre de messages : 2306
Niveau GFX : D'après certain membre du forum, environ 14.5 lol
Date d'inscription : 15/09/2005

MessageSujet: Re: lourd   Sam 22 Oct à 20:00

en tant que modo! je dit STOP!!!!!!!!! merde arrété de vous engueuler!

Voilà c'était le dernié message, tout msg posté par dessus le mien sera suppr!

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gotrunks93
PC Modo
PC Modo
avatar

Nombre de messages : 842
Niveau GFX : bof !!!
Date d'inscription : 08/10/2005

MessageSujet: Re: lourd   Sam 22 Oct à 23:52

J'ai vu que le topic des fotos etait bloker alors je poste ma foto ici

https://redcdn.net/ihimizer/img473/4418/sofiane6vv.jpg

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaizer
HYPER ACTIF !!!
avatar

Nombre de messages : 1737
Niveau GFX : petit mais deviendra grand
Date d'inscription : 28/09/2005

MessageSujet: Re: lourd   Dim 23 Oct à 1:46

le voyou du 9.3!!! ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lemecfashion.skyblog.com
loli
Invité



MessageSujet: Re: lourd   Lun 24 Oct à 16:21

je remet un nouveau sujet photos est ce que vous pourrez déplacer ce message si vous plait,???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: lourd   

Revenir en haut Aller en bas
 
lourd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carte routiere pour vehicule lourd
» Fichier sketchup trop lourd?
» infotrafic? GPS poids-lourd
» Avatar 200*400 trop lourd
» Le fichier envoyé est trop lourd ou corrompu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PC Drawer :: -=[Divertissements]=- :: .: Le Bar :. :: Blabla-
Sauter vers: